Expertise locale

Linky passe aussi à Soisy-sur-Seine

Publié le 09 Juillet 2019

Partager :
Les compteurs Linky à Soisy-sur-Seine

Vous avez certainement déjà eu vent de Linky, le tout nouveau compteur électrique intelligent développé par le principal gestionnaire du réseau électrique de distribution de France : Enedis. Entre 2015 et 2021, dans tous les ménages de France, la pose de près de 35 millions de ces compteurs Linky a été prévue.

Voici comment Linky vous simplifie la vie :

  • Mesurer les volumes d'électricité consommés, mais également les volumes produits par les installations de production d'électricité des particuliers
  • Apporter des améliorations importantes pour l'optimisation de la gestion, de l'entretien et du développement des réseaux électriques
  • Faire bénéficier aux clients d'une offre tarifaire adaptée grâce à une meilleure appréhension de sa consommation

Qui est concerné ?

Tout le monde est concerné par l'installation du compteur Linky, à la fois les locataires mais aussi propriétaires, les compteurs appartiennent à Enedis.

La pose du compteur Linky se fait gratuitement et ne nécessite pas de changement de contrat. Aucune personne ou organisme ne peut vous demander de l'argent ou la signature d'un nouveau contrat. En cas de doute, n'hésitez pas à vous renseigner auprès de votre fournisseur en électricité.

Quelques chiffres de Linky à Soisy-sur-Seine

À présent, on dénombre 3 055 compteurs déjà installés dans la ville de Soisy-sur-Seine. D'ailleurs, notons qu'il y a eu une session d'interventions déjà passée, de fin mai 2017 à fin mai 2017 mais aussi durant tout le mois de septembre 2017.

Les dates susmentionnées sont à titre indicatif. Rendez-vous directement sur le site du gestionnaire de réseau Enedis pour plus d'informations.

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Soisy-sur-Seine.

Découvrez les maisons mises en vente par notre agence immobilière à Soisy-sur-Seine.

Consultez nos appartements à louer à Soisy-sur-Seine.

Contactez notre agence immobilière à Soisy-sur-Seine pour faire estimer votre maison.

Partager :